L’histoire de Blink

BlinkBonjour à tous! Mon nom est Blink. L’équipe de l’Hôpital Vétérinaire Mercier me surnomme leur mascotte, mais je préfère ces titres: Assistant directeur,  Extraordinaire Préposé en chef à l’accueil et Protecteur du vase à biscuits. Bref, je voulais prendre cette opportunité afin de me présenter dans ce tout premier blog officiel.

J’ai grandi sur une ferme laitière en Beauce, dans la région de Québec, et lorsque j’ai eu 3 mois, j’ai été adopté par une merveilleuse dame. J’ai passé les trois années suivantes à profiter d’innombrables câlins et à recevoir plus de gâteries que je ne l’aurais imaginé, ce qui peut expliquer pourquoi je dois me mettre à la diète… Malheureusement, ma propriétaire est décédée ce printemps,  alors  Dr Gallagher, mon vétérinaire depuis le tout début, m’a adopté. Bien qu’elle me manque terriblement, je me suis habitué à de nouveaux visages que je vois quotidiennement à l’hôpital. Il n’y a pas une journée où je m’ennui ici, ça je peux vous le dire!

Avec le temps, je vous laisserez savoir tout ce que mon équipe et moi vivons à l’Hôpital vétérinaire Mercier. Si jamais il y a quoi que ce soit que vous voulez savoir à propos des coulisses d’un hôpital vétérinaire, laissez- moi un commentaire et je vais me faire un plaisir de vous les dévoiler. Oh, et si vous trouvez quelques gâteries, pourriez-vous me faire une faveur et me les donner?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *